2 septembre 2009

Disappointement


Eeeeeeeehhhhhhh oui, je suis trop déçue !!!!
Je vous avais dis dimanche que la semaine allait être bien chargée. Mais je ne peux pas tenir tous ce que je vous ai annoncé. Sorrryyy...

Ce soir, je voulais vous présenter mon 1er point du post qui était une 1ère pièce de ma conception. pffffffffffffff C'est tellement pas une réussite que je n'ose même pas m'imaginer vous la présenter. snifff Et voilà pourquoi, je suis trop déçue (de moi, mais plutôt de mes talents de couturière - qui sont bien enfoui, voire même caché je ne sais où... lol)
Je peux même dire c'est la CATA.

Je ne vous en parle pas plus. Faut que j'y travaille à nouveau pour y remédier !!! Vous allez me demander peut être de quoi il en ressors, de quelle pièce et tout, mais je ne craquerais pas.... SECRET'SSSSSSSSSSSSS



Donc au lieu de vous présenter ma soit-disant "merveille" qui n'en est pas une !!! Je vous présente : MOI !!!
Pas mal, non ??? Nannnnnn, je rigole... lol

Alors voici ma tenue du jour, avec mes petites baskets couleur corail que j'ai zappé de vous présenter dans le lot de mes achats londonien. Et moi qui disait hier que le top à sequins verts, c'était le dernier !!! alalalalala






Elles sont trop mimi, je les adore, et je m'y sens trop bien...

Me voilà repartie, avec mes envies de sneakers !







Hey hey, ce sac, ne vous dis pas quelque chose ???? Do you remenber ???

Mes chères copinettes (petite pensée pour vous, les filles) me l'ont offert pour mon annif lors de ma vente de fringues...
(Ah oui, c'est vrai qu'il va falloir, que je vous parle aussi de ces ventes privées !!! )



Sur ce, je vous laisse et je m'y remets à cette Pu...................n (Biiiiiiiipppppppp) de couture !!! lol


Fone !! (ahhaha)


Top à épaulettes Primak, Jean bleach New London, Gilet léopard H&M, Tennis corail Primak, Sab BAG, Bracelets marché de Dakar, Bague Camille&Lucie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire