29 août 2009

Programme bien chargé


Hello,


Je veux vous dire qu’il y aura du lourd la semaine prochaine, je vous réserve pleins de bonnes choses :

- Une pièce de ma conception, ahahhhhhhhhh je suis sûre que vous êtes pressées déjà de voir tout ça.

- Le dernier de mes achats qui vient d’arriver…SURPRIZEEE

- Mon point de vue sur la collection de notre chère Kate sur Topshop

- Je vous parlerai également de mes ventes privées qui vont bientôt débarquer sur mon blogounet.

- Quelques bons plans pour le mois de septembre

- Et à la fin de la semaine prochaine, je vous présenterai le look des bradeurs, des chineurs, ... Eh wi p’tite excursion vers Lille à la Grande braderie le week end du 5-6 septembre. Grand événement qui risque d’être riche en émotions et en looks.


Sur ce, je vous souhaite de passer un très bon weekend ensoleillé et notamment bon festival à ceux qui vont profiter du bon son à Rock en Seine !!!


Big kiss à lundi




PS : Hééééééé regardez moi ça (petite photo insolite) !!! Voici le shoesing de Rachel Zoe... Franchement le vrai bonheur !

Qui ne rêverai pas d'avoir une pièce rien que pour ses shoes ? Après on dit, que j'ai plein de chaussures.... Rien à voir !! lol




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire