6 août 2009

Escarpins mules



Me voilà qui ressort de ma penderie, mes anciens escarpins mules de chez San Marina, en quelque sorte des sabots !!!


En daim beige, incrustée d'une fleur à pétales brodée et perlée, ces mules sont vraiment magnifiques...

Avec un temps magnifique et une forte chaleur, j'ai arpenté les pavés ce jour avec ces shoes légères et confortables
(petit inconvénient quand même ! Car sur une paire de chaussures, il y a toujours quelque chose qui ne nous plait pas ! Cette fois-ci, c'est le bruit qu'elles font. C'est même impressionnant....)
Mais bon, oublions ça !!!

Moi, je voulais juste vous les présenter : chose faite !





Jupe & sac Mango, Tee shirt Zara, ceinture vintage, shoes San Marina, collier River island (London)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire