16 août 2009

L'année prochaine, j'arrête




Hey, z’êtes toujours là ??? Ou alors tout le monde est parti en vacances….

Pour celles qui le sont, juste une chose à vous dire : profitez bien, et j’espère que vous passez quand même faire un p’tit tour sur mon bloggounet.

Vous avez dû le remarquer qu’en règle générale à au mois d’août et même un peu avant ; que la nouvelle collection nous titille légèrement, et que la CB a déjà envie de flamberrrrrrrrr. Franchement, quelle idée de nous mettre ça sous les yeux alors qu’on est encore en plein été (sous une chaleur arrasante…) ?

Boots, manteaux, pantalons, gilets en laine, ……….. oalalalalalalala

Chaque année je me dis, j’arrête !!!!!!!!!!

Mais bon quand on est addict à quelque chose, c’est pour de bon ! et difficile de s’en dépêtrer.

Mais qu’est ce que cela fais un bien fou, et que c’est un vrai bonheur !!!! hihihihihihihi Je pourrais vous parler en long et en large de ce que je ressents (adrénaline, …) mais bon ça va vous lourder vite fait, et ce n’est pas ça le sujet du post de ce jour.

Allez hop, je m'en vais. Me voilà partie sur Paris (Rue de Rennes, Rue de Rivoli, Rue des rosiers, …) ce matin avec ma check-list pour la nouvelle collection automne hiver 2009.


L’épaule se fait carré, la manche se gonfle, le strass s’invite à la fête, la ligne se resserre, …une collection qui s’annonce avec brillance !!!

J’ai donc acheté mes 1ères pièces de la nouvelle collection que je vous ferais découvrir demain. Youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!

Mais voic déjà ma check list :


boots avec stud

Caban court The kooples

Tee shirt imprimé animal avec strass

bottes, Minelli

cardigan strass Mango

L'automne sera très chic avec ces tops aux épaules carrées (Balmain, un vrai régal !!)

Jean cigarette bleach, Mango

sac à main fringes

Top à strass GLOW, Mango

Veste spock Mango


NB : rien à voir avec la mode !!! Mais cela reste toutefois dans le design, c’est pour cela que je souhaite le partager avec vous. Aujourd’hui, je viens de découvrir sur une affiche du métro, qu’il y avait une expo : Né dans la rue – Graffiti du 7 juillet au 29 novembre à la Fondation Cartier.

J’ai bien envie d’aller y faire un p’tit tour, je vous raconterai.

Short en jean Levis déchiré, Top marin Etam, débardeur blanc à strass Camaieu, Gym bag doré Primark , gladiators Zara, collier Camden Market, bandeau Accessoiries


Vous venez de découvrir mon nouveau sac, mais il serait peut être temps aussi que je vous présente mes achats de Londres. oupssssssssssss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire