31 août 2009

7/8


Voici ma dernière pièce achetée : le pantalon 7/8

THE fameux pantalon que tout le monde en parle...




Etant récemment parrainé sur le catalogue 3 Suisses, j'ai reçu mon ptit chèque de 25 € de bienvenue. Franchement, je ne savais trop quoi prendre. J'ai tourné, tourné, tourné, et plié je ne sais combien de coin de pages pour me dire : pourquoi pas celui là ? ah non celui là me plaît mieux, ? .... alalalalala trop compliqué !! J'étais tellement indécise que j'ai remis à plus tard cette commande.

Pour en fin compte, réouvrir des semaines plus tard, le catalogue car la date de validité du chèque arrivait à expiration. Quand même, je ne pouvais pas laisser passer ça... (vous me comprenez !!! hihihihi)

Un soir, j'ai découvert le pantalon 7/8. J'étais passé devant plusieurs fois, sans y prêter attention. Dingueeeeeeeeeee !!!
Hop hop, commande directe effectuée !!!

Arrivée à destination, pas déçue du tout par le produit. La dernière fois non plus, lors de ma commande de mes sandales multi brides. Bravo pour le catalogue VPC qui reprend de l'estime pour moi... lol




Adopté par toutes les modeuses, le pantalon s'offre une nouvelle longueur. Porté assez haut avec mon chemisier doré, le "it" pantalon acquiert un côté très classe.

Attention, on ne peux pas reprendre son pantacourt de cet été, et se dire qu'on a dans son dressing le fameux 7/8. Fashion faux pas !!!




De nombreux petits détails qui font que ce pantalon est vraiment très bien fini : entre volumes (bouffant à la taille), jeu de plis, resserré aux molets par un large revers zippé.

En quelque sorte, il s'agit d'un pantalon classique qui a été modernisé par nos créateurs (Balmain, Ralph Lauren, ...)



La rentrée n'est-elle pas bien assurée ???? Entre Jegging, 7/8, sarouels, et j'en passe..., on aura l'embarras du choix.



Pantalon 7/8 3Suisses, Chemisier Zara, Ceinture vintage, Sandales Asos, Manchette dorée Marché de Dakar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire