2 avril 2009

Who would have thought ?


Et oui qui l'eut cru qu'un jour, j'aurai recommencé...  Personne je ne le pense !! 

En effet, il s'agisait de passer à nouveau commande sur un catalogue V.P.C. OHHHH my god !!

J'aurais pas penser un jour, vouloir craquer mais cette année, 3 Suisses m'a conquise pour certaines de ces pièces. 

J'appréhendais grave avant de recevoir mon produit, car faut quand même pas se le cacher, mais mine de rien on est super souvent déçues. En tout cas pour ma part, je m'étais dit que plus jamais je ne rachèterai quoique ce soit sur n'importe quel catalogue de ce genre. 

V.P.C signfiait la plupart du temps : 
- l'article mal taillé, 
- l'article mal coupé, 
- la matière ou le tissu décevant, 
et j'en passe ....


En conclusion l'article ne correspondait pas au beau visuel du catalogue. Et une de fois de plus je m'étais fais avoir !! 



Mattez moi un peu cette belle paire de sandales multibrides. Spectaculaire avec son jeu de brides multicolores. A la pointe de la tendance !!!
En les sortant du paquet : WHAOUHHHHHHHHHHHHH ! Aucune hésitation, je les ADORE !!!



Si vous le souhaitez également craquer sur cette shoes, vous avez le choix entre ce coloris, du camel et du noir. 


Demain, je vous les montrerai à mes petits petons. Faudra patienter quelques heures... Mais bon, une chose est sûr, c'est que je ne ressemblerai pas à cette magnifique sirène des podiums. 

Je vous fais des bibis. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire