27 avril 2009

DIESEL !!!


La combinaison est à l'été, ce que le poisson est à l'eau... (petite dédicace ! lol), comme le monoi est à la peau dorée, et ainsi de suite... Je peux vous en sortir d'autres mais bon soyons pas trop lourdingue ! 


Je me sentais tellement attirer par la combinaison, que voilà c'est fait. Enfin, je m'y suis adonnée. 


Je vous présente THE combishort que je désirais tant dans ma shopping list


ASOS a de nouveau démontrer qu'ils ont des fringues très tendances et à des prix abordables. 





Tant recto ou verso, la coupe est parfaite. L'entrejambe n'est ni trop floppe, ni trop moulante, juste nikel ! Et super agréable à porter. 





Avec un simple petit top en dessous, et une ceinture à la taille, cela suffit pour ne pas surcharger la tenue. 
Toutefois, je peux la mettre : 
- très chic, 
- baroudeuse,
- rock, 
Tous les styles sont bons. 


Combishort Diesel ASOS, Ceinture cloutée et shoes Zara, Top H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire