17 avril 2009

Enjoy a spring

Ressortez de vos cartons THE fameux jean bleach qui est actuellement sur le devant de la scène avec les modeuses. Ce jean délavé assez ancien est devenu l’une des pièces phares du printemps.

En farfouillant pendant mes vacances chez mes parents,  j’ai découvert certaines merveilles que j'avais totalement, bien entendu, occulté de ma pensée.

Aussi sans dépenser quoi que ce soit, je l’ai remis au goût du jour en l’étrennant avec un top loose, une paire de sandales violette, et un sac à main vert eau. Pour que cela soit toutefois assez sobre pour le taf, je l’ai accommodé avec un veste épaulette manches courtes de couleur marine. 


Et le tour est joué ....

Passez un bon week end, 

Big kiss

Top et sac à main Mango, Blazer Sinéquanone, jean New London, foulard vintage, sandales ASOS, ceinture Claire's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire