1 avril 2009

Shopping list




Hey, je voulais vous montrer ce que j'ai déniché ce week end. 



Tout d'abord à un grand merci à ma maman qui a lu le post concernant ma p'tite liste d'achat que je désirais et qui a pensé  que sa fille avait vraiment besoin d'acheter quelque chose pour se sentir mieux. Gracié millé !!!

Alors de cette liste ressort : 
- le tee shirt loose XXL (qui dit un taille 4 ce chez Promod)
- la ceinture marron tressée de chez Claire's (pas besoin de mettre tant d'argent un petit accessoire)
- et mes nouvelles sandales que vous avez pu voir dans l'article précédent !!!

voili voilou...


Et comme il a fait bien beau aujourd'hui, j'ai sorti mon chapeau et mes lunettes de soleil mouche ... 






Tee shirt Promod, gilet Morgan, short Camaieu, ceinture Claire's, shoes Zara, lunette H&M, chapeau Zara, sac en Allemagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire