17 août 2009

La rentrée


Comment faire sa rentrée ?? Façon trendy en invitant le tweed et le trench. Façon girly, en jouant la douceur et les longueurs. Façon La Joie, en mixant le zip et le jean. So cuuuuuuuuute !!!!


chemise en jean Zara au prix modique de 25€ (comment résister devant ça ??? It's not possible !!!)

Pantalon cigarette zippé gris anthracite H&M à un prix mini-bourse m'a fait royallement craqué (29,90€). Pas la peine de vous le dire que vous le verrez prochainement dans un autre post, mais chose est sûr c'est qu'il fait déjà parti des it-truc du moment. Je crois bien que je vais pouvoir l'assembler avec de nombreuses outfits.


Dans tout ça, voici mon ressenti face à ma petite balade dans nos chères boutiques parisiennes ces derniers jours :

  • Un peu déçue de COS (Collection of Style), bébé de notre suédois H&M. Bien que les prix soient abordables pour certaines pièces de ce prêt à porter chic, je n’ai pas trouvé la collection sensationnelle. Faudra y retourner toutefois pour leur redonner une dernière chance.
  • Emerveillée par The Kooples, ça c’est clair !!!
  • Et ce qui est dingue ; c’est qu’en me baladant dans la rue des Rosiers, passage incontournable vers les friperies aux alentours, j’avais même la flemme de farfouiller dans tous les bacs. La chaleur m’avait littéralement épuisée. Vous ne trouvez pas ça fou, quand même ????


La bonne nouvelle ????

Le look du mois made in Paris ! Féminine, casual, ... (à vous de devinez le reste...) : toutes les tendances sont dans la mode !!!



Top à clous avec de fabuleuses épaulettes et des micros chaînes qui pendouillent [LONDON - et un de plus dans mes présentations] (je kiffe!!!)

Jupe et chemise en Jean Zara, Shoes Minelli, Top Primak (Loooooove it)

NB : vous ne trouvez pas que quelque chose a changé sur le blog ???? Mais siiiiiiiiiiiiii !!! Allez réfléchissez un peu …. Bon je vous dis : la qualité des photos !!! Beh oui, pardi …

En effet, j’ai acheté un super appareil photo avec un collègue. Vous pouvez voir son site http://www.e-amar.com/ où vous trouverez de nombreux modèles (multimédia, électroménager, etc.) très sympas à un très bon rapport qualité prix !! Vous pouvez lui faire confiance...


1 commentaire:

  1. Eh oui, si vous voulez mettre en valeur votre beauté alors venez chez E-AMAR, des appareils compacts ou reflexs vous-y attendent avec grand angle et zoom optique qui feront ressortir votre beauté telle qu'elle est really. En plus un espace est dédié aux dames avec au menu Gymrelax, rasoir femme, table à repasser, fer à repasser, ceinture chauffante, épilateur à la cire, casque seche cheveux, seche cheveux, brosse coiffante, thalasso pied, solarium....

    RépondreSupprimer