18 août 2009

Wanted


Pour la collection A/H 09-10,


I



W A N T




Y E T T T T T T T T T T T T T T




+


= UP - TO - DATE


Je veux cette magnifique veste d'officier de chez H&M que toutes les modeuses (Coline, Marion, Punky B, etc.) se sont déjà appropriées sauf moi. C'est pas normal, je ne l'ai pas trouvé le week end dernier.
Une seule chose à dire : INADMISSIBLE

Je veux également des derbyes à clous ou des brogues ultra trendy comme celles ci dessus !!!! So cute....




Faudra attendre un peu que la bourse se renchérisse car le garagiste m'a fais une très très très mauvaise blagounnette tout à l'heure !!!! Je le déteste.... rahhhhhkkkkkkk


Malgré mes petits malheurs, je vous présente ma tenue du jour (eh oui j'ai remis ma chemise en jean. Je pense bien que vosu la verrez assez souvent ! hihihihi)








Jupe Sinéquanone, chemise en jean Zara, Marcel blanc piqué à mon mec, sac à main vintage, collier made in LONDON city, bracelet acheté sur le marché à Dinard, spartiates d'une boutique toulousaine (à vérifier pour la boutik)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire