24 août 2009

Pas de ma faute !!!!


Mauvaise nouvelle, j'ai encore et encore craquée !!! Mais cette fois-ci, croyez moi, c'est pas de ma faute...
Je crois que je vous dois une explication...(lol)


Me voilà partie samedi après-midi pour une simple petite balade, je dis bien SIMPLE (en traduction de la joie : aucun achat, aucune boutik, et le tour est joué... petite balade sympatoch quoi !!).
Bon, je peux vous le dire quand même que je m'étais toutefois autorisée à regarder si part hasard (franchement si par hasard ; si si croyez moi par hasard !!! lol) , je passais devant une boutique fort intéressante, j'avais le droit de regarder mais de rien acheter. C'était en quelque sorte ma devise...





MAIS, pfffffffffffffffff.........















MINNELI

Toujours des modèles raffinés, innovants, glamour, élégants, dans la tendance,…. Minelli a sorti toute sa collection Automne Hiver. Rien à leur reprocher, tellement que c’est une merveille. Je crois que chaque année de toute façon, ils réussissent parfaitement le coup.

Toujours aussi indispensable pour cet hiver, les sandales en cuir qui seront là pour nous donner une envie de féminité.

Un des modèles cultes de cette saison froide se dessine avec les lacets sur le devant de la sandale, et un talon quelque peu biseauté.

Franchement en les voyant, comment n’aurais-je pas pu les acheter ???? Elles ne sont pas FABULOUS ????







Et ne me dites pas que j'ai déjà les mêmes car c'est totalement faux !!! grrrrrrrr J'ai des low boots qui ressemble mais elles osnt pas comme ça... Celles que j'ai ne sont pas open toes, et n'ont pas non plus de lacets. Alors ce ne sont pas les mêmes !!!!


Rentrée dans le boutique, toutes les bottes /boots / sandales / ballerines me faisaient de l’œil pour que je les essayent… Alalalalalala, trop dur de résister à cette tentation. Oui, Oui, Oui je sais, je suis devenue une addict aux shoes. Sniffffffffff


Robe Newlook, legging Primak, collier vintage, shoes achetées avec les chinois à République, gym bab Primak,


PS : je crois bien que je tiens ça de ma mère.... lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire