20 août 2009

ZIP CODE
















Qui a dit que le zip n'était pas dans la tendance pour la collection A/H 09-10 ???? Impossible, vous avez vu tout ce que je viens de vous présenter et qui démontre bien que le ZIP est et restera parmi nous pendant quelques mois....
Des shoes repetto, des jupettes zippées, en passant par le sac à main, à la petite veste sportwear, .... le ZIP est partout.

N'hésitez pas à vous procurer au moins une pièce zippée pour cet hiver. Vous serez pile-poil dans la tendance.

N'oubliez pas aussi que vous pouvez prendre une de vos fringues et vous la customisez. Petit plaisir à se faire, car il s'agira de THE pièce que personne d'autres n'aura !!!! Le site du magazine de mode Elle vous donne des conseils pour customiser vos pièces fétiches (qui sont dépassé par la mode du moment) et ainsi leur redonner un certain cachet....
Je peux vous dire que depuis mes petites chéries m'ont offert le jour de mon annif, mon SAB BAG customisé, j'ai plus qu'envie de m'y atteler. Je ne sais pas si ma 1ère pièce sera ultra-hype, mais au moins je l'aurais fais moi-même (avec probablement une grande auto-satisfaction !!!!! hihihihihihi)...
Ne vous inquiétez pas, je vous jure que je vous le montrerais.

En parlant de tout ça, il semble bien évident que je vais vous montrer, au vue du sujet du post : du ZIP !!!
Et voici, le pantalon cigarette zippé découvert l'autre jour à H&M, porté avec un top que j'ai acheté à Londres à Camden Market (Looooooooooooooove it), avec mes sandales colorées multi-brides...









Pantalon cigarette H&M, Top Camden market, shoes 3 Suisses, ceinture (ché plus du tout - lol ), hairband Accessoiries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire