29 juillet 2009

Do you remenber what is it ????













1* Super cadeau pour mes 25 ans offert mes copinettes : Elo & élise !! Thanks
2* Quelques petites shoes, une autre paire bien sympathique que je n'ai pu porter que deux matinées tellement qu'elles me font mal, hummmmmmm coffee (trop fier de ce programme, je viens de le découvrir sur l'appareil photo. lol Je suis pas très geek là !!!)
3* Petite déco du salon
4* Meeeeeeeee partant au taf !!!
5* Quel bijoux, vais-je donc mettre today ???? dur dur de se la poser tous les matins.... (Que c'est compliqué d'être une fille, et surtout d'être une fille qui a envie d'être fashion... lol)
6* Mon super it bag offert par mes copinettes alias "les copines de la joie" (mais cette fois-ci pour mes 26ans - en avance je précise lol) : ce SAB BAG détient toute une explication !!! à rire car super top... "Un sac presque en peau de croco, qui brille, avec des lanières, des sequins, une broche, fait main, bref un petit concentré de mode été 2009 !!!".... La suite pour une prochaine fois
7* Mon beau miroir dit moi : "Qui est la plus belle ????" lol N'empêche, dites moi qui n'a pas de miroir dans son hall d'entrée pour se regardr une dernière fois avant de sortir ?? Alors...........
8* Mon p'tit Mouss Lo, un adorable chat complètement tocqué. Eh oui !!!
9 * Mes couleurs de vernis préférées : marron brillant, rose pâle, rouge, et rouge framboise
10* Pour finir une phrase qui tue : JH italien cherche JF naturellement glamour, pot de peinture s'abstenir !!! Elle n'est pas top ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire