19 juillet 2009

Outfits fétiches


Hey me revoilà, je qualifirai mon retour sur mon blogounnet chéri, bien fracassant. Mais c'est à vous de jugez.... Depuis le temps que je n'étais pas revenue, j'ai tellement de choses à vous faire partager.

Pour aujourd'hui , mon butin soldes, nous y voila… Ce n’est pas ce que j’ai pris à Londres mais une de mes pièces fétiches que j’ai achetée depuis 3 semaines déjà, et que je porte sans cesse. Du jamais vu quand même chez moi, qui suis tout le temps en train de changer de tenues, de shoes, de bijoux de jour en jour….

Couleur grise, en daim ces superbes chaussures Minelli s’associe à n’importe quelle tenue !!!!



Comme je le disais durant une semaine entière je n’ai pas pu m’en séparer…

Alors voici mes tenues de la semaine dernière :




Robe Asos, bracelet Bijoux Brigitte, collier Promod

Robe Zara, Collier et bracelet vintage (dernier salon d'Emmaus)


Robe Nafnaf, boucles d'oreilles provenant du Pérou (thanks Elise), bracelet Bijoux Brigitte, et bagues Camille&Lucie


Short et veste Zara, Top Mango, pochette et ceinture H&M, bracelet provenant de Dakar, bague Camille&Lucie


Dans les prochains post, vous me verrez surement qu’avec mes achats récents, bien que je n’aime pas trop dévoilé tout d’un coup…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire