22 juillet 2009

Very England




Les soldes en Angleterre ont fais des ravages chez moi : de nombreux bijoux, des accessoires de mode, pantalon, plusieurs tops, un sac very England, une écharpe (beh wé ça ne vous arrive pas d'avoir envie de s'acheter des pièces d'hiver même en été !!! moi siiiiiii.... Et même parfois, je me tente bien de remettre à mes pieds mes boots. lol).

Comme ce ptit sac !!! bon je sais, c'est très typique et fais peut être boffffffff mais moi je suis fan du bristish. Gooddd morning England, Vive l'Union Jack !!



Et voilà deux colliers !!!



combipantalon Zara (acheté en soldes également, mais en BZH), veste tailleur Mango, shoes Zara, collier Camden Market, ceinture vintage


Une panthère noire achetée à Londres !!!! Ohhhhhhhhhh noooo, celui là c'est un ptit français.....Je vous présente Mouss Lo



Débardeur Camaieu, Top jaune School Rag, pantalon Asos, shoes Zara, ceinture et pochette vernie vintage, collier River Island

kissou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire