24 juillet 2009

Last outfit




Demain, un grand week end qui nous attends moi & mes copines !!!
Non pas un départ en vacances, mais plutôt un vide dressing.... Youhou !!!!!!!!!!! Je vais enfin pouvoir vider mes "X" fringues de mes armoires que je ne porte plus et pouvoir m'en racheter encore plus. Ca c'est vraiment top !! Je vais pouvoir me refaire une petite santé.

S'il m'en reste sur les bras, je n'hésiterais pas à les vendre via mon blogounet. Surtout, ne vous inquiétez pas, je vous ferais partager ce fabuleux week end qui promets d'être sansaSSSSSS.

Je vous laisse ma denrière tenue du jour, on va dire à :
30% anglaise ...lol








Pull et shoes Zara, et pour ce qui est de Londres : Echarpe sequins et Harem pants River Island, bandeau Accesoirizes.

Bon week end et à lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire