1 juillet 2009

Sale !!!!!

Me voilà en vacances en Bretagne chez ma family pour une ptite semaine !! C'est bien court mais mieux que rien...

Aussi, les soldes se sont fais en BZH et non sur Panam. Difficille de comparer les mags de Paris avec ceux d'ici (mais franchement rien à voir !)

Malgré ça, j'ai quand même trouver quelques trucs.




Partie avec une check list, et revenue avec seulement une fringue y figurant. Bravo !!! J'en étais sûr de toute façon, mais bon l'essentiel est de les avoir fais et qu'il me reste quand même plusieurs semaines pour que je me rattrape.

Il m'a fallu deux fois pour trouver un minimum, et beh oui, tant qu'à y être : Brest et Rennes (PS : j'ai été beaucoup plus déçue par Rennes...).

Voici un ptit aperçu de mes achats...




Robe marine fleurie, New look






Robe marine, New look







Jupe fleurie New look, Tee shirt H&M (notre cher suédois !)





Tee shirt H&M



Gilet imprimé H&M


Foulard léopard, Manoukian (non soldé)
NB : Vous avez dû remarquer ce petit arrivage fleuri dans mon dressing, déjà que j'en avais pas mal, mais alors là !!! et je pense que je n'ai pas encore fini avec cet imprimé.
à bientôt pour de nouvelles trouvailles, car ma check list est bien loin d'être entièrement finie... lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire