28 juillet 2009

vide dressing with my friends


Qui fais du 36-38 en sape ? Qui veux des shoes en 38 ? Qui veux des bijoux ?
Euhhhhhhh, moi je veux un gilet, et moi je veux un pantalon....

Que des répliques comme ça pendant environ une heure, où on s'est grave éclatées.

Elise, élo & malou ont pu essayer mes fringues, défiler dans l'appart !!!

Hey les filles, ça me va ? Et celui-ci, tu trouves qu'il me va mieux ? ahhhhh non, moi je prendrai plutôt celui-là !!!! (hihhihihihihi)

C'était vraiment tiptop. Pourquoi n'ais-je jamais organisé ça avant ??








Mine de rien, j'ai gagné un peu plus de 200€ en vendant quasi rien. Vous n'imaginez même pas tout ce qu'il me reste.
Prochainement, je ferais un autre vide dressing mais cette fois-ci sur mon blog. Je compte sur vous !!!!


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire