18 juillet 2009

London trip

Hello! Me voilà de retour d’un petit week end Londonien, enfin week end, façon de parler… car j'ai quand même passé 3 jours sur Londres, en compagnie de ma chère Elodie, la seule personne que je connaisse qui soit capable d’enchainer à mon rythme, shopping, soirées, shopping, soirées, tout en restant fraicheur Nartaa …

Le week end londonien, rien de tel pour vous requinquer moi je dis et de déconnecter … L’occasion de souffler un peu, shopper +++++++++++, s’offrir le luxe de manger un carott cake, et de boire de la bonne bière (attention boire trop d'alcool nuit à la santé hihihihhihihihiihihih) . Enfin voilà, du week end entre copines comme on les aime !!!!

Je vous lance mon diapo photo, ok ? Non rassurez vous, pas de : “alors là c’est moiii derrière big ben, là c’est moi devant une cabine téléphonique” … ” Et promis très bientôt mon butin shopping, je me doute que ça vous intéressera bien plus !! Bisous.

Shopping on Oxford street, a real happiness !!!


























Walk in Soho and Carnaby street





Londres sans la pluie ne serait plus Londres !!! lol







Trafalgar square


Big ben









London evening






Camden markets, London's most popular open-air market area with stalls, shops, pubs & restaurants



























Great evening in the bar Camden (Amy Winehouse y va souvent mais hélas on ne l'a pas vu cette fois-ci... sniff !!)

Pixie Geldof y était !!!! en bas à gauche. yeahhhhhhhhh avec une cop's mannequin.


P'tit aperçu des british





Last day !!! Go to Topshop






Hummmmmmmmmmmmm !!! Who wants a carott cake ?

Ohhhhhhhhhhhhh no, it's finish.


On y retournera d'ici la fin d'année, tellement que ça vaut le coup.
Thanks Wayne for this weekend !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire