28 août 2009

Sarouellisation...


Chose promise, chose dûe :
voilà mes deux petites surprises !!!



Pantalon oriental qui a fais depuis des années son come back sur les podiums. J’avais pas cédé à la tentation car ce je ne le supportais même pas et ne voulait pas du tout en entendre parler, même si les copines se l’appropriaient. Tellement ample et les matières pas à mon goût, j’ai vraiment eu du mal avec ce type de fringue.

Cette année, la donne a changé. Depuis quelques mois, j’en avais aperçu des magnifiques comme ceux de chez Isabel Marrant, Dries Van Noten, Iro, Sartorialist, et encore bien d’autres.

(comme la jeune femme avec le sarouel sequins photographiée par Garance Doré sortant du défilé de DNV , un seul mot à dire Whaouahhhhhhhh !!!!)


Il me le fallait, mais en vain, impossible !! Trop dur, je ne dénichais pas la « perle rare ». J’avais tellement mon idée en tête que dès que j’en voyais un ; il y avait quelque chose qui n’allait pas (peut être suis-je trop perfectionniste ??? Nonnnnnnnnnnnnn…)


Des mois après certaines d’entre vous, je l’ai enfin adopté et trouvé. Hourra !!!

Plus fluide, plus sophistiqué que les anciens sarouels que nous avons pu voir les années passées et qui ne me plaisaient vraiment pas tout.




Sarouel encore plus doux, et scintillant, pour un rendu impec’ !!!! (on dirait de la pub à la télé) Avec sa couleur bleu nuit (certains diront qu’il est noir…), ce pantalon est trop facile à porter, et à vivre comme nos fameux jeans boyfriends que la plupart d’entre nous ont adopté avant l’été.








Alors qu’en dites-vous ???



Et ce fut une super bonne affaire !!! Vous ne devinerez jamais…

Partie à Zara pour me trouver un sac à main (cas d’urgence oblig), et voilà que je trouve une merveille : cette petite bourse couverte de clous (stud si le nom vous plait plus en anglais).




Je m’étais mis cet achat de stud dans ma check-list pour cet hiver. Peu m’importait la pièce (top, shoes, jupe, …., ) mais il me fallait ces stud quelque part. Chose faite !!! ahahahahaha










L’association mat (top gris en coton) / brillant (sarouel) avec mes talons hauts perchés donne direct de la classe à la tenue, et en même temps ça semble être une mise tout naturelle, avec le port de la veste en denim.






Mais attention à la fashion faux pas, car c’est très vite fait avec ce type de pièce oversize. Le produit devra être vraiment bien coupé, sinon gare au style de poufffffffffff (autant le dire, qui n’a pas croisé un jour une nénette dans la rue à qui cela n’allait pas du tout et à qui le derrière était pas beau... Lol !!)


Un jour, Un style…


Sarouel et bourse à clous Zara, Shoes Minelli, Top H&M, Veste en jean Freeman Porter, ceinture tressée Claire’s, Bracelet vintage


1 commentaire:

  1. Bon j'arrête de fouiner sans pour autant laisser de commentaires lol.
    C'est énorme le travail que tu fournis là en plus tu es vraiment inspirée comme quoi t'as vraiment raté ta vocation lol.
    A quand un article dédié à la junte masculine? hihi

    RépondreSupprimer