25 août 2009

Sneakers


Non mais franchement on est folles ou quoi ????


Vous avez intérêt à vous poser la question… (je dis pas que vous êtes fofolles – quand même pas lol).

Pourquoi on se fatigue toujours à vouloir être plus grande, plus belle, avoir des jambes élancées et en même temps : se faire mal au pieds ??? Dites le moi, je crois que j'ai du manquer un épisode….

Les filles, on dirait que nous sommes des sadiques avec notre corps pour le faire souffrir autant. lol


Les talons (bien entendu que ce post parle de talons, pour celles qui n’avaient peut-être pas compris encore hihihihih) ne me font plus du tout mal aux pieds, car j’en porte tout le temps, et j’en suis trop fan. Mais quand il me vient l'envie de chausser mes sneakers, alors là !!! Le BONHEUR…. Et c’est là qu’on se rend compte qu’on un peu foldingue hihihihihihihi


C’est sûr que comparer des shoes plates à des Heels de 10cm, il n’y a pas photo.


C’est extrêmement rare de me voir porter ce genre de chaussures à mes pieds. Aussi, je vous présente celles qui ont fait mon bonheur aujourd’hui. Voici les petites baskets argentées, issues de mon butin de Londres achetées à River Island. Ça fait un sacré bail, que j’avais pas achetées des baskets… Donc petit craquage de Londres lors de notre super weekend où nous avons parcouru des kilomètres de shopping, d’où l’idée de l’achat de ces merveilles !!!




Je vous les remontrerais sur d’autres photos car on ne les voit pas si bien que ça ; mais je peux vous dire qu’elles ont du potentiel



On peut même être femme de carrière tout en étant cool et classe et non considérée comme un garçon, n’est-ce pas ? Un joli top, (la veste on l’oubli car il a fais chaud) + du court


Big bisous


Top Mango, short Zara, ceinture et sac H&M, baskets River Island, Bandeau Accessoiries


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire