1 septembre 2009

The last



Gris, gris gris , gris, gris, gris, gris, .... On ne vois que du gris aujourd'hui. Y en a marre!!! Je déteste ce temps, je veux du soleil !!!!
Et voilà le 1er jour de sepembre et direct de la pluie. Fini le soleil et le bel été que nous avons eu.

Bon pour se réconforter face à ce temps merdique (si je peux employer ce terme), on peux enfin ressortir nos fringues automne / hiver : boots, gilets, collants (vive le plumetis et la laine), veste (bon, pêut être pas quand même la doudoune lol), ...

Un mot : positivons !!!! hihihhihihihi







Parlons sérieux !!!! lol Je vous présente mon dernier achat de Londres... ENFIN, vous allez me dire qu'il était temps. Et beh wé, tout vient à point qui sait attendre ahahahahaha.

J'adore ce top Primak avec les plumes colorées, et les sequins verts sur l'épaule qui relèvent direct cette pièce.

Petite anecdote : Dans l'avion London / Paris, avec le coucher du soleil les sequins ont commencé à briller. On se serait cru en boite de nuit. Tout scintillait de mille feux au plafond de l'avion. Pour vous dire, on a commencé à chantonner le mémorable refrain de Véronique & Davina que nous connaissons tous : "Toutouyoutou" hihihihhi



Harem pants River Island, Top sequins Primak,Shoes Richelieu vernies Zara, boucles d'oreille H&M


PS : Et s'il vous plaît, laissez moi vous remercier d'être aussi nombreux à suivre le blog de La Joie. Vous avez dû voir, j'ai ajouté récemment un gadget "compteur de visites" sur le site. Je n'en croyais pas mes yeux de voir qu'autant de personnes me suivent chaque jour (bon presque !! mais j'essaye de tenir le ryhtme...). J'en suis vraiment ravie !!!


BIG KISS & THANKS SO MUCH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire