7 septembre 2009

Lilllllllle !!!!!!!!!!!!!







Eh eh, me revoilà !!! Youhou....

Désolée pour ce desertement de quelques jours.

Petit imprévu de fin de semaine : interview télévisé qui m'a pris quand même beaucoup de temps, et vous pouvez le devinez : beaucoup, beaucoup de stress car moi & la TV = ça fais quatre.



Bon et puis ce weekend, comme je vous le disais l'autre jour : je suis allée à la grande braderie de Lille, weekend incontournable pour aller chiner, marchander les bonnes affaires, et faire la fête !!!







et aussi, rien de tel que la dégustation des fameuses moules frites... Hummmmmmm et attention moule frites au maroille en plus (merveilleux fromage...) !!!
Je peux vous dire qu'on s'est bien régalée aussi à manger les spécialités de Lille : Welch, carbonade flamande, flamiche aux maroilles, ...



Hey, regardez moi ça ; elles sont pas ti mimi les mamies : une maxi bière et la bonne platée de moules.... lol






Allez, je vous fais un petit tour en images de la braderie exceptionnelle, chez les t'chis :













Regardez moi ce sac Ikéa... Heureusement que nous l'avions car entre le caisse en bois Chocolat hemmel, le vieux tourne disque (années 60-70), le chevalet, et des babioles encore... je ne sais pas comment on aurai fais !!!






















Bon, dans un des post précédent, je vous disais que je vous aurai montré les looks des chineurs. Bon rien d'exceptionnel à vous montrer, j'étais bien deçue à ce sujet...


Mis à part quelques clichés un peu kitch !!! hihihihih


Il n'est pas beau notre Johnny... lol ça c'est du lourd !!! hihihihi


Alors là, je me sentais obligée de vous montrer cette cheveulure quelque peu.... (bon je vous laisse émettre tous seuls vos avis! )



Papi & mamie étaient de la partie... yeahhhhhh la classe avec ce béret !!! il n'est pa ti beau la papi ???



Franchement, voilà la seule graine que j'ai pu dégotée en image. petite fillette toute mimi...





Allez pour finir ce post, je vous montre quelques petites photos de nous, lors de notre échappée lilloise :










Tenue du samedi : Combishort Diesel de Asos, Pull et sac à main Freep'star, boots frangées Giga, ceinture Claire's, et divers bracelets.

Tenue du dimanche : short denim made at home, marinière vintage, chemise et sac à clous Zara, boots frangées Giga, ceinture Claire's, divers bracelets, legging coolcat (acheté le samedi à la braderie)



Allez des bisous et à demain pour une présentation de mes achats....Il me tarde déjà de vous montrer tout ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire