22 septembre 2009

Devinette ????




Allez allez, on va jouer à la devinette... Juste une petite seconde !!! je suis sûre que vous allez êtes trop fortes à ce jeu. Alors qu'y a t-il de nouveau sur cette tof ???

Ahahahahaha trop simple... Allez, on cherche un peu avant de regarder les photos qui suivent....



Et oui, bravo !!!!!!!!!!!!! vous avez gagné.... hihihihihihi



Voici mes nouvelles sandales qui vont pouvoir prendre une place sur le devant de la scène dans mon shoesing !!!!!

Quel bonheur de vous présenter celle-ci, tout droit débarquée de chez Minelli (encore et encore, ......., Minelli).

De toute façon, je ne peux plus rien vous cacher désormais pour celles et ceux qui me suivent depuis plusieurs mois, vous vous êtes bien aperçu que mon péché (mignon) est l'achat de shoes et notamment celle de chez Minelli. Je kiffe trop leur produit ultra stylé, tendanciel, d'une qualité impeccable, ....




Et donc voilà, mon 2ème (souvenez-vous du 1er : stretch floral lace bodysuit que je vous représenterai d'ici quelques jours mais dans un style complètement différent) et dernier achat du weekend dernier....



Trop facile quand même comme devinette...Sorry, je suis pas très bonne à ça (Promis, je ferais mieux la prochaine fois ! lol).


Tous pleins de gros bisous, je vais me coucher, je suis trop naze.



Trench et gilet sequin Morgan, jupe et top tailleur Nafnaf, ceinture H&M, sandales Minelli


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire