11 septembre 2009

Perfect teeshirt



Hello les gens,

Enfin la fin de la semaine, c'est fou commment je l'attendais avec impatience: certes car je suis bien naze mais car un weekend fabuleux m'attends !!! hihihihih

Je termine ma semaine en muzic en vous présentant également mon tee-shirt des Beatles acheté à la braderie de Lille à une petite ado, à un prix dérisoire de 2€....
Du bon vieux tee-shirt des stars des décennies précédentes !!! certaines se les arrachent de plus en plus, on peux facilement en trouver sur les sites de vente en ligne tel que Asos par exemple (pour ne pas citer...lol) avec AC DC, Ramones, The pretenders, ...

Allez, pour vous souhaiter un bon weekend, je vous laisse avec Imagine des Beatles !!!













Jupe Mango, Teeshirt vintage, sac acheté en Allemagne (chéplu oùùù ....), ceintures Claire's, veste en denim Pepe Jeans, boots Giga, socks H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire