10 septembre 2009

Sweat is sweet




Eh eh, désormais vous venez de voir une bonne moitié de mes achats de la Braderie de Lille : la jupe tailleur, le trench, le gilet sequins, le legging, la ceinture et je vous présente mon nouveau sweat à capuche !!!

Depuis le temps que j'en cherchais un... Je kiffe trop le côté sportwear et en même avec la petite jupette et le gilet sequin, ça se minimise... De là, plus facile de le porter en allant au taf !!

Pourquoi on pourrais pas avoir des braderies plus souvent dans l'année pour faire de grosses razzias.

Dans tout ça, je vous ai pas dit que, j'étais partie avec une check-list et wi encore une autre (fallait pas s'étonner, venant de ma part - j'en fais tout le temps. looooool). Bien entendu, dans tout ce que j'ai pu rapporter avec moi, je n'ai trouvé qu'un seul truc. pfffffffffffffffff !!! C'est vraiment pas gagné. hihihihihi

Bon, voici ma check-list qui n'a encore servie à rien ; mis à part pour les collants : chouettttttttttte !!!lol
En plus, elle était courte ; je trouve que j'ai fais soft cette fois-ci... mais bon










Pour plus de sweatshirts encore et encore, allez voir : http://store.americanapparel.eu/women-sweatshirts.html


Je vous fais des gros bisous, à demain !!!



Jupe Camaieu, sweatshirt Coolcat, Ceinture et gilet sequin Morgan, Sac à clous et shoes Zara



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire