29 septembre 2009

Glamourous



Saluti les gens,

Avant de vous présenter la surprise dont je vous ai parlé hier soir, je souhaitais avant toute chose, vous montrer THE tenue qui m'a permis de décrocher un renouvellement de contrat et une augmentation de salaire !!!! YOUHOUUUUUUU


Merci merci et mille merci à ma tenue glamourous lol (bon la tenue, ne fais pas tout quand même, et fort heureusement que c'est mon travail qui fût récompensé)....



Je vous fais des bisous et à très vite pour cette fameuse surprise... hihihihhihi


NB : Je profite du blog pour faire passer un ptit message à quelqu'un qui se reconnaitra forcément.
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" Antoine de Saint-Exupéry"




Jupe Sinéquanone, chemisier Zara, Collier Topshop, shoes Minelli


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire