9 septembre 2009

On fait quoi en cette fin de semaine ?



On fait quoi en cette fin de semaine ?

Déjà pour commencer, dès demain, le 10 septembre, il s’agit de la 1ère mondiale où VOGUE, le célèbre magazine de mode, crée la FASHION CELEBRATION NIGHT. Du jamais encore, cet événement est très attendu par tous les peoples et créateurs, …et moi aussi !!! hihihihi

Dans le monde entier, la nuit prochaine, sera organisée dans 13 villes différentes une big soirée (où je peux vous dire qu’on en reparlera encore bien souvent).

Sur Paris, l’événement se déroulera dans les boutiques de grandes renommées que tout le monde a déjà entendu parler (Place Vendôme, Rue François 1er et Georges V).

L’incroyable Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue de paris, ainsi que d’autres rédactrices et responsable mode vous conseilleront bien entendu sur les tendances, les questions de style. Dans ces boutiques de luxe, les clientes s’accorderont un réel moment de plaisir pour shopper by night !!!





Malheureusement, je ne suis pas sur Paris, mais si j’avais été là, je peux vous dire que même si je ne pouvais pas y rentrer, je me serais mise sur mon 31 et serais aller voir ça. Je me serais postée sur le trottoir à proximité, pour découvrir le show des fashionnistas, personal shoppeuses, et des peoples qui s’y rendront. Probablement, que nos petites stars françaises y feront un p’tit tour comme Mélanie laurent, Lou Doilon, Charlotte Gainsbourg, et j’en passe…. Elles ont toutes un côté ultra-mode en elles que j’adore !!!




Ensuite on se prend quelques minutes pour aller jeter un œil sur Chic dressing. Chic et choc alors !!!

Entre la Maille chic, See U Soon, Black velvet, et look Western, on ne peut que trouver son bonheur. Voici quelques produits de ma sélection :


See U soon :

Top à paillette, trop mignon qu'on peux porter à n'importe quelle occasion !

Magnifique petite robe bustier noire, I loooove it !!



La maille chic

Mattez moi cette veste avec cet écusson, elle est trop stylée...


Top glam léopard, whaouhhhhhhhhhhhh


Pull qui claque avec ce jeu d'épaules, il est simple et à la fois sophistiqué grâce à ce détail !!!


Look Western

Sac marron frangé, je kiffe !!! Au fait, je trouve bien bizarre que je n'en ai pas encore acheté un, depuis le temps que je les adore !! lol


Boots tiag en daim de couleur bleue, rien de tel pour réhausser une tenue un peu fade, ou alors donner la p'tite touche à une simple robe noire.

Je pourrais encore et encore vous en montrer, tellement qu’il y a de choses qui me plaisent.

Pour celles qui souhaitent être parrainées, envoyez-moi un email (levenezsabrina@hotmail.fr) et ça sera fait !!!




Et samedi, c’est l’apothéose totale : on passe toutes chez Colette entre 16h30-18h30…

Je suis si excitée de pouvoir y aller !!! Je ne raterai pour rien au monde cette séance de dédicace de The Sartorialist, pour son 1er bouquin, dans la boutique Colette.


Bien chargée pour cette fin de semaine.




Et pour clore, ce programme, je vous préviens que la semaine prochaine, pour être même plus précise, le mercredi 16 septembre, sort le film « The september issue ».

Dans les coulisses de Vogue US, nous découvrirons le quotidien d’Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue au States (son homologue sur Paris Carine Roitfeld dont je viens de vous parler plus haut pour la FASHION CELEBRATION NIGHT).




A ne pas râter, alors jetez vous sur le net pour connaitre l’heure de la séance dans vos cinés… Il me tarde déjà de le voir.

Tous pleins de bizous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire