30 septembre 2009

ça me rend chèvre !!!!


Kookoo,
Je peux vous le dire désormais toutes ces histoires me rendent CHEVRE !!!! hihihihihi


Je rigole, mais le p'tit jeu de mot en valait la peine, car ma petite surprise venue tout droit de la Bretagne, via Coconut, est un nouveau gilet en peau de chèvre....

Oup'ssssssssss pas très sympa pour la petite chèvre, mais il est tellement magnifique que je n'ai pas pu résister en le voyant sur le mannequin.
J'avais déjà repérer un de la sorte sur Topshop mais j'hésitais (comme d'hab quoi, et comme pour mon bodysuit à dentelle !!!)




Le voilà enfin ce gilet de chez K-Yen.... Je ne connaissais pas cette marque (ahahahahaha on peux pas tout connaitre quand même lol)

Vraiment sympatoche le magasin avec une collection A/H 09/10 réunissant K-Yen, IKKS, et notamment One step. Un vrai bonheur pour moi là dedans hihihihihih



Alors 1er commentaire ????





La peau de ce vêtement est extrêmement douce et élastique, et en plus selon la luminosité, le gilet a différents reflets. Franchement I loooooooooooooove it.
Je pense que vous le reverrez assez souvent...


Je vous fais des bisous et à très vite.


Gilet en peau de chèvre K-Yen, Jean Freeman Porter, Chemisier Camaieu, Gilet sequin, Sandales Asos, ceinture promod, bracelet sinéquanone, collier ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire