20 septembre 2009

Blogs boys boys boys


Kookoo, je vous avais dis à lundi mais je souhaitais vous informer que j'ai ajouté une nouvelle fonctionnalité sur mon blog !

En effet, vos hommes et les lecteurs de ce blog vont pouvoir désormais se diriger des sites propres pour ces messieurs. Vous trouverez donc juste en dessous du listing des blogs pour nénettes, une brève liste de BLOGS BOYS BOYS BOYS.
Ainsi, on ne pourra pas dire qu'on ne pense pas à eux.... hihihhihihihi.

Brieuc75, Modissimo, Ra7or et Bonne gueule feront le plaisir de tous, ainsi que nous même (un vrai régal pour nos yeux...lol) .
J'en ajouterai au fur et à mesure et bientôt un post rien que pour eux !!!



Hier je suis partie à la piscine, et je me suis retrouvée comme une co...e juste devant, car elle était fermée jusqu'à lundi pour vidange et travaux....Bouhhhhhhhh pour une fois, que j'avais la grande motiv' en moi.
J'étais dég' et en même temps je me dis que lundi au moins après tout le défilé des gosses qu'il y a eu pendant l'été, cela ne peux qu'être positif !!!! lol


Triste à dire, mais à la place et pour me remonter le moral aussi, je suis partie faire les mag'....ahahahaahhha
C'est bon de se réconforter et de se changer les idées en dépensant des tunes, et en faisant du sport... (aujourd'hui, j'ai fais ma petite gym dans mon salon avec l'enregistrement sur Direct8... Trop trop dur, j'en ai bavé !!)


Ais-je acheté ou pas ??? Bonne question !!!! Je vous raconterais tout ça, la semaine prochaine...
Allez, encore un peu de patience, tout vient à point qui sait attendre !








Hééé au fait, vous savez pas ce que la vendeuse d'un des magasins m'a sortie : "On doit beaucoup vous regarder et se retourner, vu comment vous êtes habillée...."
Pfffffffffffffff, franchement ça m'a fais rire !!!! Elle m'a dit aussi : "les gens ici n'osent pas du tout s'habiller comme ça, et que cela se voyait que je n'étais pas de la région*".
hihihihhihiihi


Tous pleins de bisous à demain


Short denim, teeshirt loose et nouveau collant Camaieu, collier Topshop, ceinture léopard Morgan, shoes Zara, Veste Benetton avec un écusson ajouté par moi-même, sac H&M



* ça fais un mois de ça, j'avais oublié de vous le dire, mais on m'a demandé si j'étais pas anglaise (blonde, yeux bleu-vert), au vue de ma tenue que je portais. Quand même, ais-je une tête de British ???? lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire