21 septembre 2009

Stretch floral lace bodysuit





Coucou,

Comme je le disais hier, pas trop le moral et comment se remonter le moral ??? Et beh en dépensant !!! En outre, petite confidence juste entre nous - je me suis également réconfortée avec ma tablette de Crunch !!! Mais euhhhh, on sait toutes que c'est un programme sain : magasin et chocolat quand les choses ne vont pas !!! lol
Je peux vous dire que cela fait un bien fou...


Petit post pour vous présenter une de mes pièces achetées l'autre jour.
A la recherche depuis plusieurs mois, je l'ai enfin trouvé.... C'est pas comme si : "c'était acheté pour acheter" mais quand on trouve quelque chose que l'on cherche depuis quelques temps, la jouissance est multipliée par 200%.


Voici donc le body à dentelle fleurie. Je le kiffe trop.
J'avais pas remis des body depuis mon enfance. Mais à ce moment là, c'était pas du tout la même chose - comme si c'est "une vieille" qui parle : genre mamie, type fleurie, gainant - beurkkkkkkkkkkk , genre également Véronique & Davina, et j'en passe...
Au début, ça fais bien bizarre d'enfiler cette pièce... mais direct on s'y sent bien, et ça donne un très bon rendu : à la fois sexy, et en même temps, il est tout à fait possible de casser légèrement le côté sexyness en mixant cette sape avec la chemise en denim que tout le monde connait désormais, et un short noir casual.

J'en avais repéré plusieurs sur le net tel que sur American Apparel, Asos,Topshop, mais quand on voit des belles choses comme chez H&M aussi - ça donne trop envie..., mais aucun en magasin.
Je me tâtais fortement à en acheter, mais à chaque fois je fermais mon panier et me disait que j'y retournerai plus tard pour être plus sûr. (En fait, je crois que j'ai dû au moins le faire une dizaine de fois lol. J'étais beaucoup plus tentée par celui d'American Apparel, malgré cela je n'avais jamais cliqué sur valider la commande hihihihhi). Une certaine crainte que cela le modèle ne me plaise pas...
Mais quand j'ai vu celui-ci directement en magasin, et en plus une des marques que j'adore Sinéquanone , j''ai halluciné...Et oui, je vous l'assure chez Sinéquanone !!










Mais attention, soyez vigilante avec les pièces auxquelles vous allez l'associer !!!

Tous pleins de gros bisous.


short - sac à clous - chemise denim Zara, bodysuit Sinéquanone, ceinture Morgan, legging Primak, sandales Minelli


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire