24 janvier 2011

Jonakkkkkkkkkisime


Hey,

Me revoilà après un long weekend qu'il faudra bien entendu que je vous raconte....Vraiment vraiment très sympatoch !!!!

Mais avant tout autre chose, et comme je vous l'avais promis...(bon ok... j'ai tardé et je m'en excuse mille fois !!),

Que contient cette fameuse boite dont je vous avais parlé l'autre jour ???

Alors, vous avez deviné ?




Hummmmmmmmmmmmmmmm....!!! It's a beautiful SHOESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS





La classe n'est-ce pas ???? à vous de me le dire...



Cette magnifique paire de bottines fourrées sur le haut de la chaussure faisait bel et bien partie de ma check-list des soldes...
et qui pour info, ne cesse de s'agrandir (faudra que j'y revienne plus tard, pour vous montrer tout ça....)


Je l'avais en effet repérée dès le début des soldes sur le site des Galeries Lafayette qui les proposait à la vente 20€ moins cher que le corner Jonak...


Jackpot !!




Ce sont en effet The Bottines à talons compensés Jonak dont je suis trop fière !! Yeahhhh




Voilàààà.....Bon début de semaine,
des bizous et à très vite.





Jeans Zara
Veste fausse fourrure Kookai
Pull vintage
Top nude Kookai
Ceinture Promod
bottines Jonak
Echarpe vintage
Sac à main vintage
Bague Ted Lapidus
Bracelet Promod


NB : petit indice du weekend : maroquinerie, prêt à porter, ....
Allez trop facile, je suis sûre que certaines ont déjà trouvé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire