11 janvier 2011

Ca faisait longtemps....


Me revoilà, après un long moment d’absence. Oh yeah !

Difficile parfois de concilier travail (++++++++) et plaisir d’écrire sur mon blog…Sage décision prise pour cette nouvelle année 2011 : m’y remettre !!!
Avant toute chose, et d’écrire à nouveau, je ne peux que vous souhaiter :

Happy new year & all the best.

Que 2011, puisse vous apporter beaucoup de shopping, de sorties, de voyages, de délires entre potes, pleins de projets, et bien entendu d’être heureux(se).
Et encore mieux de nombreux affaires pour les soldes qui approchent à grand pas !!!! (J-1)

Je vous dévoilerai sous peu mes achats soldesques…Today, il faut que je me concentre sur mes besoins (certes, je ne suis pas sûr que ce sont réellement des besoins, mais tout du moins, mes ENVIES) avec ma fameuse check-list, ainsi que sur mon budget à accorder à ces 5 semaines dédiées au paradis des modeuses.


Je vous fais des bibis, et à demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire