12 janvier 2011

Mes envies soldissimes !!!



S A L E


Je brûle, voire je meurs d’envie d’aller faire les soldes. Malheureusement, il faut que je prenne mon mal en patience, car je ne pourrais y aller qu’à partir de ce weekend… La vie est vraiment injuste parfois ! (PS : Hey, les filles, laissez moi quelques trucs quand même…, pensez à moi ! lol)

Pour ma part, les soldes ne seront donc, que dans J-3

et voilà une brève (je dis bien "brève"...) check list :

  • un manteau en fausse fourrure
  • une jupe plissée
  • une jupe élastiquée à la taille
  • un manteau de coloris camel (obligé !!)
  • des boots à lacets : je les adore et je les veux !
  • un pull gris (pour le porter avec pas mal de tenues et notamment celles avec des imprimés – eh non, en effet je n’en ai pas…hallucinant quand même)
  • un sweat à capuche gris chiné (encore….) afin de pouvoir le mixer avec mon perfecto
  • des bottines pour pouvoir affronter la neige au cas où celle-ci repointerait son nez !
  • et puis pourquoi pas, des petites bottines avec un léger revers en fourrure
  • une cape
  • un manteau imitation mouton (shearling quoi !, Celui que tout le monde a, sauf moi...)
  • j'ai oublié les essentiels : les accessoires (bijoux, foulards, sacs à main, ....)
  • encore et encore…..

Aye, Aye, Aye, ....

Ma liste est tellement longue ! Je crois que je vais déprimer à force de continuer à l’écrire (budget quand même raisonnable, sinon mon banquier me passera directement un coup de fil…).

Il va bien falloir que je sélectionne, car j'ai bien envie de m'acheter des tenues qui claquent avec un petit quelque chose de différent... De la couleur aussi, y en a marre des tenues de couleur sombre...et puis je veux du soleil, c'est tellement bon pour le moral !!!

Je vous en dirai plus très vite.


Bon shopping les filles !!!

Des bizous


1 commentaire:

  1. que de belles choses a acheter. Il te faut donc te depecher. Allez en ce qui me concerne, promis si je tombe sur un de tes objectifs je te les laisse...koi que, ils sont tellement magnifiques!

    RépondreSupprimer