19 janvier 2011

Les envahisseurs



Hummmmmm ce top dentelle. I love it


Partie un dimanche après-midi de décembre, faire quelques friperies dans le secteur du Marais ainsi que les derniers cadeaux de Noel, j'ai découvert une nouvelle boutique bien
sympathique :


Non je ne rigole pas... ce n'est pas la série télévisée américaine, mais bel et bien une boutique de fringues fashion.


Bon ok, leur site internet ne mets pas spécialement les vêtements et autres accessoires en valeur, mais franchement je vous conseille sérieusement d'aller y faire un tour...Vous ne serez pas déçus !!!


A vous de jugez avec ce petit top à dentelle ajourée...Alors ????








Hey, et pour finir sur une bonne note de la journée, je viens de recevoir un colis..... Yeahhhhhhhhhhhhhh


ahahah vous êtes impatients de connaître le contenu, et beh non, ça sera pour demain, il faudra attendre encore un peu !
Allez à vous devinez..... je compte sur vous ! Facile avec une telle boîte...


Des bizous


Trench Morgan
Sac à main Mango
Jupe Morgan
Top Les envahisseurs
Débardeur Zara
Escarpins Chie Mihara *



* NB : CHIE MIHARA, marque de créateur que j'adore et que j'ai découvert lors de la braderie de Lille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire