13 janvier 2011

The first


Hello girls,

Vous me connaissez depuis quelques temps…Je ne vais pas vous croire que j’aurais pu tenir jusqu’à samedi sans faire les soldes ! Gagné….dans le mille...

Vous avez compris qu’il m’était trop difficile de tenir. Y avais une force, quelque chose qui m’attirait vers les boutiques… (bon allez j’arrête, je suis plutôt en train de m’enfoncer…)



The first…

Je suis bien contente car de ma check list, je peux déjà rayer le fameux manteau en shearling tant désiré. J’en ai tellement essayé qu’à chaque fois, il y a avais un p’tit truc qui n’allait pas (la longueur, la matière, la coupe, ….), et ça me rendait dingue.


Et là, sur quoi, je tombe dans une petite boutique : enfin le manteau que je cherchais…

Une sacré découverte car il s’agit d’un manteau Sinéquanone et je dirais même mieux, une sacré affaire. En effet, je l’ai dégoté à – 50%. Merci les soldes !!!!!



NB : Si ça vous intéresse, vous pouvez également le voir sur le site de Sinéquanone au niveau du Lookbook 7.


Bien entendu, je ne me suis pas arrêté à cet achat, mais chaque chose en son temps. Je vous ferais découvrir mon autre petite trouvaille très prochainement…


Pour info, Sinéquanone, marque que j’adore tout particulièrement va bientôt ouvrir son magasin en ligne. On va enfin pouvoir acheter toutes les nouveautés qui arrivent chaque semaine en magasin. Après Zara online qui fut l'événement de la rentrée pour les shoppeuses addicts, c’est désormais autour de l’enseigne française Sinéquanone de se mettre au E-shop.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site pour faire partie des privilégiés, ne tardez pas…


Sur ce je vous souhaite une excellente soirée.


Manteau Sinéquanone

Jean Zara

Top Camdem market

Veste de tailleur Zara

Gilet à capuche sur le marché

Shoes Richelieu Zara

Sac à main vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire