16 janvier 2011

On the rock


Un petit côté rock pour cette tenue avec ma nouvelle paire de boots Minelli achetée lors des fameuses ventes privées organisées par l’enseigne Minelli, une semaine avant chaque période de soldes. Vous avez été certainement invitées, comme moi, à y assister soit par texto et /ou par mail.

Impossible de tenir et surtout comme c’est une semaine avant le Jour J des soldes, on a toujours une grande envie de commencer avant tout le monde, et d’avoir THE BOOTS Minelli à un prix cassé.


Très bon investissement…

Beh oui !!! car ce qui est bien, c’est que je n’ai aucunement culpabilisée avec ces boots Minelli car pour une fois (je dis bien pour une fois), j’ai acheté une paire de chaussures plates. C’est tellement rare !! Dans mon shoesing, je dois avoir tout juste 3 paires plates dont une paire de tennis… C’est quand même dingue sur le grand nombre de shoes que je peux avoir (Ne calculons pas, ça ferait mal...lol).


En vous parlant de ventes privées, j’en profite pour vous informer et rebondir sur ce sujet en vous signalant de bons plans de ventes privées.

  • Espace max de nombreuses ventes privées en passant par Manoush avec -50%, Vero moda jusqu’à -70%, Iro -40%, et bien d’autres encore (impossible de résister…ou du moins d’aller jeter un œil)


Passez une bonne fin de weekend !!! Hey, racontez moi un peu vos soldes.

Des bisous



Perfecto Mokisto

Jupe New Look

Pull Zara

ceinture H&M

Collier Mokisto

Bague Camille & Lucie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire