3 février 2011

Fashion Daily


Franchement c'est pas sérieux du tout ! (lol)

Me revoilà après un peu plus d'une semaine d'avance (dure dure la semaine dernière).

Bon, passons ! Je suis de retour et je peux vous dire que j'en ai des choses à vous raconter et à vous MONTRER.

Je ne sais pas trop, par où commencer mais avant tout autre chose, il faut que je vous dise un truc :

I was in London last weekend !!!!


So, vous vous imaginez très bien que j'ai dégoté pas mal de fringues, d'autant plus que j'ai profiter de la fin des soldes.

Trois jours fort sympathique qui m'ont fais décrocher, et où je me suis grave amusée. Londres, c'est quand même Paris puissance 10. Une capitale de ouffff !!!

J'ai fort envie de vous en dire davantage, mais je le laisse pour plus tard. Et si.....

Aujourd’hui, il faut que je rattrape mon retard sur le fameux weekend d'avant, où je vous avais demandé de deviner grosso modo où je m'étais rendue...

En fait, je suis allée au Salon de la maroquinerie, de la bagagerie, du prêt à porter, ... et des chaussures à la Porte de Versailles.



L'année dernière, je l'avais loupé car j'étais souffrante ce weekend là. Cette année, impossible de le louper à nouveau.

Cela vaut-il le coup que je vous dise que j'étais totalement dans mon univers ???? NON, je ne pense pas.

Une vraie folie, j'avais les yeux écarquillés toute la journée, en admiration face à ce salon et les nombreuses marques qui exposaient leurs nouvelles collections toppisimes !!!!


J'aurais du mal à vous le décrire davantage, c'est pour ça que je vous laisse le découvrir tout simplement en image, avec mes coups de cœur du salon.







Il n'y aurait même pas à vous présenter la marque sur cette photo : et bien oui, c'est Manoush ! Toujours aussi magnifique la collection




Alalala American retro, Antik Batik, Zoe Tee's toujours au top...




De superbes créations très originales !






++++



Cette marque m'épate vraiment, et j'imagine que ces boots m'iraient parfaitement !!!


La marque Nica qui fais de bien jolis sacs à main


La marque Les Cakes de Bertrand, avec ses accessoires rétro et ultra ravissants


Le petit coin de la création présentant des merveilles en bijoux


Que dire de plus, face à cette marque toppisime qu'est Anniel


à croquer ce panda de chez Paul & Joe




A demain, gros bizous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire