3 février 2011

The dress


En cette fin de semaine, je voulais vous présenter un de mes achats londoniens !

Voilà, ma petite robe corail (certaines diront peut être rose - bien que cette couleur sera la it-color du printemps / été 2011 et non je vous le confirme : elle est bien corail !!!) tout droit venue de Camdem Market, le marché incontournable des dimanches londoniens...

En cette période d'hiver, cela fait plaisir de porter une tenue rafraîchissante...

et qui, de plus, est fort agréable au toucher, avec son tissu enduits - so sweet (malheureusement on ne vois pas bien le tissu sur la photo !)

Bon weekend !





Robe : House with ribbon
Manteau : Vintage
Shoes : Minelli
Sac à main : H&M
Foulard : vintage (Camdem Market aussi...)
Bijoux : Camille & Lucie

1 commentaire:

  1. canonissime, j'adoooooooore, ouiouioui c'est bien du corail et non du rose, c'est trés fresh et avec le foulard et les shoes juste sublime! le sac est super sympa aussi, j'adore, j'adhére!!!!

    RépondreSupprimer