1 février 2010

Vichy



Pour l'été 2010, l'imprimé vichy marquera très fortement la saison.

Vous allez vous demander pourquoi j'en parle dans ce post, mais en fait je le porte....en très très petite touche. Je voulais juste tenter pour une 1ère fois une pièce soft, avant d'enfiler une robe, voire un top pour cet été.

Je peux vous dire que j'avais quand même un peu peur de faire une faute de mauvais goût, et de me retrouver dans notre enfance.... (Portez du vichy, ne signifie pas porter des robes Jacadi ou des chemisettes !!!! )

Les photos ne sont pas très claires mais vous pouver apercevoir ce motif sur mes boucles d'oreille, dégotées à Camden Market à Londres.











Des bizousssssssss




Jupe et veste Morgan, Top Zara, shoes guêtres Minelli, ceinture et sac à main H&M, mitaines Asos, bracelets Dakar, Bague Camille&Lucie, boucles d'oreille Camden market, foulard Blanco,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire