19 février 2010

kOOOOOOOkai


Hello you, je vous préviens de suite que je suis légèrement en retard pour vous présenter cette fameuse veste Kookai en fausse fourrure achetée au moment des fêtes de Noel... bouhhhhhhouou !
C'est quand même dingue de ne pas avoir eu le temps de vous la montrer, d'autant plus que je la porte méga souvent au vue du froid polaire (lol) qui nous a envahi depuis plusieurs semaines... et aussi parce que je l'ADOOORE !


Au fait, il me tarde de revoir un rayon de soleil et que les températures se réchauffent car les couleurs claires / poudrées, les petits tops à dentelle, les sandales, ... me manquent. Je suis sûr que vous aussi vous mourrez d'envies printanières, n'est-ce pas ??? (je ne suis sûrement pas la seule)

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend !








Kookai : veste fausse fourrure
Zara : jeans, shoes
Vintage : foulard, marinière
Claire's : ceinture
Morgan : gilet sequins
sac à main (en Allemagne, mais où ????)


Bisous xxxxxxxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire