22 février 2010

footing


Quoi, moi du footing ????
en tenue en plus .................


Non pas possible !!!

et beh si, mise à part qu'il s'agit de ma tenue après ce fameux footing où j'ai bien cru mourir.

Que je vous raconte : un truc de dingue !!!


1/ C'est bien dur d'enfiler son jogging Adidas (pour ne pas citer de nom, n'est-ce pas...lol), ses petites tennis de sport, casquette, et tout l'attirail qui va avec, pour bien entendu ne pas être trop remarquer quand les gens vous voient courir et que vous devenez écarlate, car impossible de respirer.

2 / les 1er pas durant les 5 premières minutes, une sensation toute bizarre, de déjà vu, mais de bien bien bien lointain* (bon peut-être pas quand même, mais presque !),

3/ et ensuite, un décrassage, qui, on le sais bien, nous fais un bien fou mais qui nous fais trop du mal. J'avais vraiment l'impression de cracher mes poumons (fort heureusement je ne fume pas - ahhhhhhhh tiens une qualité hihihihhi), et de ne plus pouvoir lever mes pieds du sol pour avancer. Bon j'exagère un peu là, mais c'était presque ça.

4 / Quand on termine (au bout des 2omin, on se dis YEAHHHHHHHHHHHHHH pour une 1ère fois, c'est déjà pas mal si je me dis que je le referais une fois par semaine, en augmentant progressivement.
Je crois que l'on en reparlera dans quelques temps...),
....on se sens tellement bien, apaisée, comme si on avais fais quelque chose de vraiment très bien dans son weekend et qu'on ne se culpabilise pas du tout d'avoir manger (voire avaler) deux à trois barres chocolatées (certain(e)s me comprendront!!!!!)



Et là, on a direct le sourire, vous comprenez la photo d'après : une fille radieuse !!!!!!!! lol je rigoleeeeeeeeeee










NB : merci Elo, pour m'avoir prêtée les bottes pour Fribourg et qui me resservent à nouveau, j'adore !

* Et dire que j'ai été sportive dans ma plus tendre enfance...lol ça s'oublie vite, ma foi.


Zara: gilet, sous pull
Camaieu : short, bracelets
Levi's : top
H&M: veste, chaussette haute
Un gars&une fille : collier
Camille&Lucie : bague
Vintage : bottes
sac à main (en Allemagne ???)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire