7 février 2010

Miss Selfridge



Je sais il est souvent question de mes achats de Londres, c'est dernier temps, ici.

Quand on aime on ne compte pas....
Mais voici le dernier !!!!!!!!!!!!!!! le gilet fleuri avec son aspect rétro de chez Miss Selfridge.

Mais pour notre prochaine virée shopping des soldes, notre destination va changer.... (et siiiiiiiiiiiiiii....) Bye Bye London city !!!! désormais, nous allons découvrir le shopping de Maastricht, soit disant une expérience inoubliable et exceptionnelle !

Je vous en reparlerais en temps et en heure : surtout que leurs soldes commencent un mois avant les soldes des belges, d'autant plus que les Hollondais proposent les dernières nouveautés en matière de design et de mode. Je pense que cela va grave m'enchanter !








Bon weekend !!


Gilet Miss Selfridge, sarouel / shoes / sac à main Zara, veste denim, ceinture Claire's, écharpe grise tricoté par maman, foulard Céline vintage, top H&M, collier vintage, bracelet Camaieu, montre Guess


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire