7 février 2010

léopardishing


Comme je vous le disais l'autre jour, le motif léopard fais entièrement parti de mes dernières pulsions.

Je crois que je n'ai jamais autant shoppé de léopard chic & urbain que ces derniers temps.

Sur ce, je vous laisse avec cette séance de photos, prise il y a quelques jours, de mes nouvelles boucles d'oreilles imprimé léopard marron / beige via Marc Labat.


J'ai bien EVIDEMMENT d'autres péchés modeux à vous avouer très prochainement !







bises xoxoxoxoxoxoxoxox




ZARA : short taille haute, sac à main, shoes, top avec épaulettes
H&M: veste
Vintage : foulard
Marc Labat : boucles d'oreilles
Camaieu : bracelets


1 commentaire:

  1. j'adore!!!!!super sympa!
    mention spécial au foulard, vintage oblige!
    et aux shoes que j'adore!!!
    découverte de ton blog.....ma foi ravie, je vais poursuivre!
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer