6 février 2010

Rétro


Hi les gens,

La dernière fois, je vous parlais de froid polaire, mais c'est à se demander quand même si c'est ce froid glacial qui me donne l'envie irrépressible de me lover dans un gilet tout chaud, avec son esprit en laine jacquard.
La sphère de la mode a tenté de renouer avec nos ancêtres en nous mettant au goût du jour des pièces avec des carreaux montagnards, des lainages jacquard, ...

A l'évidence, il faut se dire que combiner le gilet rétro, les mitaines à stud, et la jupe de couleur bleue, donne un bon mix et un merveilleux rendu.
(bon, allez c'est bon.....siiiiiii je suis peut être un peu trop parano, où juste tout simplement totalement séduite par ma tenue ??????)

Mais c'est quand même le genre de pièce, qu'il faut calmer avec un simple top de couleur claire et une petite jupette. Donc autant je la trouve sublime, mais autant ce n'est pas une pièce facile à porter....




Le résultat s'avère chic à souhait avec this knitwear...



Kookai (et oui toujours du Kookai, attention, il va peut être détrôner la fameuse enseigne espagnole que j'adore pardessus tout, Zara) : gilet
Camaieu : jupe
Minelli : shoes guêtres
H&M : ceinture, collier
Asos : mitaine
sur un marché : sous-pull


Kisssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire