2 novembre 2009

Blazer for men



Hello les gens, comment allez vous ?


Ayé pour moi c'est les vacs !!!! au programme : revoir pleins de potes et de copinesssss... Je sens que je vais bien m'amuser malgré ce temps de M....(bip). Incroyable mais vrai : "qui a dit qu'en bretagne, il ne pleuvait jamais ????" bon allez, entre deux averses, j'ai quand bien même aperçu ce matin un merveilleux arc-en-ciel.


Today, je vous présente ma veste d'homme que j'ai dégotée lors de ma dernière brocante.
Vous vous souvenez sur Neuilly Plaisance lorsque j'avais craqué sur un magnifique sac à main, (je peux vous dire que : je ne m'en lasse pas du tout, il accompagne mes tenues très souvent...), et encore d'autres belles choses que je vous ferais découvrir dans la semaine (Tout viens à point, qui sais attendre !!! lol).




N'est-elle pas choupinette cette petite veste marine ???
J'aurais préférée avoir encore une à deux tailles au dessus pour faire une veste oversize mais bon... je l'aime bien quand même. Et pour la somme modique de 5€, franchement j'allais pas dire NON !!






La bise, à très vite !!!

Veste d'homme vintage, marinière NafNaf vintage, short Camaieu, foulard Freep'star, sac à main (Allemagne ??), boots Giga, bague Camille&Lucie,
Photographe : OB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire