30 octobre 2009

Come back


Youhou, un bref passage éclair pour vous dire que je suis de nouveau en vacs* à partir de ce soir et que je vais pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes : retrouver enfin mon blog....
ça me manque grave !!! comme vous le savez, j'ai de plus en plus en mal à trouver du temps pour rédiger mes articles.

Attendez vous à avoir de bien belles surprises dans mes prochains posts !!! ahahahaah

Bien entendu, il s'est passé pleins de choses pendant ce laps de temps que j'ai disparu (non pas de la planète, mais de l'univers de la mode by the blog), et je vous rassure que des BONNES !!!



* ahahahah après le Maroc, me voilà en vacs pour 15 jours dont une semaine dans la family en Bretagne (à manger des crêpes, des gâteaux pleins de beurre, .... que de bonnes choses quoi !!! et qui font grossir mais ça, on oublie... Comme on dit, il faut profiter !!!!), et 5 jours sur Barcelone***.... Un vrai bonheur. il me tarde de tout vous raconter.

** Vous avez vu ces nouvelles boucles d'oreille... mais si regardez bien de plus près ! lol
On a découvert le weekend dernier, une boutique qui faisait des contrefaçons de Camille&Lucie (qui elle, fais déjà des contre-façons de grands joailliers) donc plus qu'une aubaine. Pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau : cette boutique liquidait !!!! Donc moi, là dedans, je peux vous dire que j'étais aux anges... Bien entendu, La joie a craqué !!!
ahahahahahah C'est une évidence, notamment devant tous ces beaux bijoux : colliers, boucles d'oreille, bagues et le tout à quasi 10€ !!!

Je vous montrerais les autres, dans la semaine.




*** je suis plus que preneuse pour celles et ceux qui ont des bons plans pour Barcelone : quartiers branchés, resto, endroits incontournables à visiter, boutiques (je peux pas aller là bas sans les faire quand même lol)


Tous pleins de gros bisous et bon weekend !

Jupe Nafnaf, veste Mango, Top fleurie Un gars&une fille, top noir ??, guêtres Minelli, ceinture H&M, boucles d'oreilles Camille&Lucie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire