8 octobre 2009

Large bag



Coucou,

Une semaine sans vous raconter ma life, non mais quand même....
Et en plus, je m'excuse d'avance car la semaine prochaine je ne serais toujours pas de la partie. Et oui, je me casse en vacances au Maroc...
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! (promis je vous montrerai tout ça en photos)


Cette semaine fût riche en achats... ahahaaaaaaaahahahahha encore et encore.
Faudra attendre pour que je vous présente tout ça, car je n'aime pas par principe vous montrer tout d'un coup ! pfffffffffff ces principes à la con

Today, voici mon new it bag !!!!! déniché dans une brocante pour des pacotilles (2€) alors que celui-ci vient directement du sentier....


Que de bonnes affaires !





Beijinhos (pleins de p'tits bizous) e ti manham (à demain)


Jupe Mango, Top et shoes Richelieu Zara, Trench Morgan, boucle d'oreille H&M, sac à main brocante Neuilly plaisance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire