9 octobre 2009

Week end !!!




Hello,

Je suis super impatiente de vous montrer mes dernières trouvailles de Zara, New look, de la brocante du dimanche dernier (dont mon sac), .... Ahhahahahah vous voyez que je pense à vous même si je suis peu présente.

J'ai hâte d'avoir votre avis sur la chose... lol










Je vous souhaite un excellent weekend !! et vous dis à demain pour un p'tit aurevoir avant mon départ en vacances... il me tarde d'être au Maroc (à ce qu'il paraît il fait 38°C quand même... vive la piscine et le jacuzzi yeahhhh !!!)


NB : ça vous arrive jamais de faire un voeux quand vous vous endormez et que vous voyez sur votre radio réveil 02h22 ou 1h11... Et beh moi si (suis-je un peu fofolle ???) je ne sais si c'est votre cas mais moi je le fais depuis des années, et c'est rigolo. Je suis pas sûre que mes souhaits se réalisent mais j'aime bien y croire hihihihihihi


Jupe Mango, Pull et shoes Zara, veste H&M, Collant C&A, sac à main brocante Neuilly Plaisance, boucle d'oreille du Pérou, bagues Camille&Lucie, bracelet ???,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire